by

Fortes pluies parfois orageuses et fortes rafales de vent prévues dimanche et lundi dans plusieurs régions du Royaume (DMN)

De fortes pluies parfois orageuses, accompagnées de fortes rafales de vent seront enregistrées ce dimanche et lundi dans plusieurs régions du Royaume, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

De fortes pluies parfois orageuses de 30 à 60 mm seront enregistrées, dimanche 7 janvier de 14h00 à 24h00 à Azilal, Al Haouz, Taroudant (reliefs), Tiznit, Chtouka Ait Baha et kalaât Sraghna, ajoute la DMN dans son bulletin.

De fortes pluies de 30 à 50 MM seront également enregistrées lundi de 00h00 à 1500 dans les régions de Kénitra, Larache, Chefchaouen, Ouazzane, Taounate, Sidi Kacem, Rabat et Salé, ajoute la même source, notant que des pluies et averses orageuses avec grêle par endroits intéresseront ces régions durant la même période.

La DMN prévoit également de fortes rafales de vent du dimanche 7 janvier à 12h00 au lundi à 03h00.

Ainsi, de fortes rafales de vent de 60 à 80 km/h concerneront Tata, Assa-Zag, Essemara, Guelmim, Tan Tan, Tiznit (reliefs), Taroudant (reliefs) et Ouarzazate, d’après le bulletin spécial.

De même, de fortes rafales de vent de 60 à 80 km/h intéresseront, le lundi 8 janvier de 08H à 18H00, les régions de Chefchaouen, Tanger, Tétouan, Al Hoceima, Fès, El Hajeb, Meknès, Ifrane, Midelt, Kémisset, Kénitra, Rabat, Salé, Skhirat, Temara, Sidi Slimane, Casablanca et Mohammedia, selon la même source.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed