by

Ghizlane Hachim General Manager du Grand Mogador Tanger Sea View & SPA

La nomination de Mme Ghizlane Hachim comme directrice générale de l’hôtel Grand Mogador Tanger Sea View & SPA est une excellente nouvelle.

Dotée d’une excellente qualité, Ghizlane Hachim a un parcours professionnel digne des grands managers. Et elle en a déjà fait preuve chez la même chaine hôtelière Mogador Hotels & Resorts, où elle a assumé plusieurs responsabilités tant à Marrakech qu’à Casablanca. Lauréate de l’école française des Affaires où elle obtient son diplôme en 1992, Ghizlane possède également un Master Certificate in Hospitality Management de l’Ecornell University aux USA et plusieurs formations en hôtellerie et restauration en Europe.

À ses débuts professionnels, G.H. fait ses premiers pas comme Chef de Publicité chez Partner’s Agence de Communication (1992-1993) et au Crédit du Maroc (1993-1995). Elle est tout de suite remarquée grâce à son grand savoir-faire dans le domaine de la Com et de la gestion et est recrutée par le groupe Atlas Hospitality Morocco & Atlas Catering où elle assume plusieurs responsabilités jusqu’à devenir directrice de l’Hôtel – Atlas Rif & Spa 4* quelque temps après sa réouverture au milieu des années 2000. C’est son premier contact professionnel avec Tanger, ville qui l’a séduit et la charme au premier coup.

De Tanger elle garde d’agréables souvenirs, mais est appelée à quitter en 2009 après avoir signé d’excellents résultats dans cet hôtel historique de la capitale du Nord pour rejoindre (après une pause à Casablanca sa ville natale, et une expérience personnelle dans le domaine de la restauration), la chaîne des hôtels Mogador à Marrakech (Mogador Palace Agdal & Palais des Congrès 5*) en 2014 et à Casablanca (Mogador Marina Casablanca 4*) jusqu’à octobre 2017.

Depuis cette date Ghizlane Hachim est de nouveau de retour à Tanger pour gérer le Grand Mogador Tanger Sea View & SPA.

Premier objectif à atteindre : faire de ce beau 5 étoiles un hôtel de luxe et y attirer de nouveaux clients potentiels. Au Grand Mogador Tanger Sea View & SPA, Ghizlane Hachim a tous les moyens pour réaliser son challenge et elle le fera très prochainement. Personne n’en doute! Car en matière de potentialités et de savoir-faire, cette belle et charmante dame dépasse la moyenne générale.

Ghizlane

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed