Mondial 2018 : Une gifle donnée à Amrabat pour le réanimer

Le staff médical marocain a été vivement critiqué par des médias nationaux et internationaux ainsi que par les internautes à travers le monde pour la gifle donnée à Amrabat qui avait perdu connaissance.

La gifle et la poche de glace posée sur sa tête ont provoqué une vive polémique qui ne cesse pas encore. Dr. Hifti n’a pas jugé utile d’expliquer ces gestes. Il devra absolument le faire.

Après la gifle donnée à Amrabat le médecin de l’équipe nationale Dr. Abderrazak Hifti rassure le public marocain sur l’état de santé de Noureddine Amrabat.

Le joueur a été transporté d’urgence dans un hôpital de Saint-Petersbourg, hier 15 juin 2018 après sa blessure à la tête contre l’Iran. « Amrabat souffre d’une commotion cérébrale », explique Dr. Hifti, ajoutant que le joueur est hors de danger selon le scanners qui lui ont été effectués. Par mesure de précaution, Amrabat a été gardé sous surveillance médicale et devrait bientôt rejoindre ses co-équipiers. « Mais il sera astreint au repos pendant une semaine », conclut Dr. Hifti.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.