Lionel Messi débute son Mondial sur la pointe des pieds

Lionel Messi a connu une prestation frustrante, ce samedi à l’occasion du premier match au Mondial 2018 disputé avec sa sélection argentine.

Lionel Messi, la star de l’équipe, n’a pas été à la hauteur des attentes lors de cette rencontre où il y avait pourtant indiscutablement de la place pour faire mieux si l’on juge la maitrise affichée dans le jeu par l’équipe de Jorge Sampaoli.

Pour la première fois depuis vingt-huit ans, l’Argentine n’a pas réussi à sortir victorieuse de sa première rencontre de Coupe du Monde. Et il n’est pas besoin de chercher longtemps pour savoir qui sera le principal à blâmer dans le camp albiceleste pour la contre-performance enregistrée contre l’Islande, ce samedi à Kazan (1-1).

L’entrée en lice des doubles champions du monde ne diffère finalement pas trop de celle qu’ils ont connue il y a quatre ans au Brésil avec le duel contre la Bosnie-Herzégovine (2-1). Sauf que cette fois, il n’y a pas eu de victoire au bout et « la Pulga » est resté muet aux avant-postes.

Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué au Barcelonais pour faire la différence. Dont une en or et qu’il va peut-être longtemps ressasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.