by

Hilton & Hilton Garden Inn Tanger City Center participent au Global Week of Service

Les équipes des Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center participant à la 6ème  édition de l’action annuelle initiée par Hilton: Global Week of Service.

Les équipes du Hilton, se joignent à des Team Members dans plus de 90 pays dans le monde pour organiser une action durable, qui impactera positivement la communauté dans laquelle ils vivent, travaillent et voyagent.

Les équipes lancent un projet qui va de pair avec  la vision de Hilton à toucher 1 million de jeunes d’ici 2019 en les aidant à atteindre leur plein potentiel. En partenariat avec l’Association CHIFAE, le projet consistera à aider les jeunes étudiants en hôtellerie (moins de 18ans) issus d’un milieu social défavorisé à développer leurs compétences. Les stocks de l’association seront également alimentés en matières nécessaire afin de pouvoir accueillir les étudiants autour de plusieurs ateliers pratiques en cuisine et en pâtisserie.

« Avec ce projet, nous visons à contribuer au développement de Tanger et ses communautés. Cela incarne les valeurs environnementales et sociales qui contribuent à enrichir la marque Hilton dans le monde » – affirme Raouf Benchedli – Directeur Général des Hilton & Hilton Garden Inn Tanger City Center.

Depuis 2012, les Team Members ont réalisé environ 15,000 projets dans le monde, et ont contribué avec 804,620 heures de service communautaire.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed