by

INJAZ AL-MAGHRIB : Compétition Régionale de la Meilleure Junior Entreprise Solidaire 2017 de Tanger

– 400 jeunes lycéens de Tanger, Tétouan et Ksar Sghir formés au Company Program de “INJAZ Al-Maghrib” en partenariat avec la Fondation SNCF.

– 16 Junior Entreprises en compétition formées par 22 cadres d’entreprise bénévoles.

INJAZ Al-Maghrib a organisé la compétition de la Meilleure Junior Entreprise Solidaire de Tanger en présence d’un parterre de plus de 600 invités, personnalités de la ville, étudiants, conseillers bénévoles, professeurs, Représentants des associations, des parents d’élèves et partenaires d’INJAZ Al-Maghrib.

INJAZCette compétition clôture 4 mois intenses d’activités entrepreneuriales des lycéens qui, dans le cadre du Company Program, le programme phare de gestion d’entreprises de Junior Achievement Worldwide, ont créé leur junior entreprise, marketé et vendu leur produit ou service et pour finir, présenté leur projet devant un jury de professionnels composé de Mme Latifa Rabbaj, M. Hicham Kamil, M. Amine Anagam et M. Khalid Cherif.

« Je tiens à relever l’importance des programmes de formation d’INJAZ Al-Maghrib pour la sensibilisation des jeunes à l’entreprenariat afin de développer leur esprit d’initiative et leurs compétences managériales » M. Amine Anagam de la Caisse Centre de Garantie.

AND THE WINNER IS…La Junior Entreprise qui a remporté le Prix de la Meilleure Junior Entreprise Solidaire de Tanger est Switch Company encadrée par M. Tarik Moudni de STM-Group pour la production d’un polyhelp multifonction avec chargeur, carte SD externe et une clé USB.

A l’issue de cette compétition régionale, l’équipe lauréate de la compétition de Tanger ira concourir à Casablanca le 12 septembre prochain pour la compétition nationale.

 INJAZ
Cette compétition nationale sera suivie en novembre d’une compétition MENA de la Meilleure Junior Entreprise Arabe 2017 qui regroupe les jeunes des 14 pays de la région MENA membres du réseau INJAZ Al-Arab.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed