by

La nouvelle « Belle Epoque » du Minzah Hôtel

Dans le cadre de ses ambitions visant à occuper le haut du podium comme meilleure adresse hôtelière à Tanger et au Maroc, la société propriétaire du Minzah Hôtel et la Villa de France a fait recours au savoir-faire d’un grand directeur et manager qui avait déjà prouvé sa grande expérience comme directeur général de l’El Minzah Hôtel il y a quelques années.

Le retour de M. Egli Hansueli qui représente une très belle surprise à l’ensemble des partenaires de cet établissement a eu lieu à la mi-août. A ce propos une conférence de presse a été organisée au Minzah Hotel en présence du PDG, l’homme d’affaires irakien Nadmi Aouchi, pour annoncer les grandes lignes du projet de réaménagement du Minzah.

MinzahCe retour qui accompagne celui de la majorité des anciens cadres du même établissement vient signer la volonté et de l’ambition des propriétaires de ces deux établissements légendaires et historiques de la ville de Tanger pour en faire l’adresse et la référence incontournable de l’hôtellerie moderne répondant aux exigences d’une clientèle recherchant le luxe et la qualité indéniable dans une ville métropole désormais dotée de plusieurs enseignes internationales.

MinzahParmi les points discutés lors de ce point de presse, celui relatif au projet de réaménagement du Minzah Hôtel qui se fera sur plusieurs étapes. Il s’agit essentiellement de la remise à niveau des 140 chambres de l’établissement dont les chambres témoins sont déjà aménagées.

Cette opération de réaménagement sera lancée très bientôt, juste après la période estivale. Outre les chambres, les salons et restaurants seront également restaurés pour redonner à cet hôtel sa vraie valeur. Le projet de réaménagement durera moins d’une année et a pour but de redonner à cet important établissement le cachet prestigieux qui l’a toujours caractérisé.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed