by

Le Balcon de Tanger magnifique vue sur mer

Le meilleur endroit pour partir dans ses rêves et réfléchir en regardant la vue à partir du Balcon de Tanger.

Le Balcon de Tanger est une maison d’hôtes de charme située dans l’ancienne médina de Tanger, emplacemnt stratégique face au Détroit et à quelques mètres de la future marina, Le Balcon de Tanger accueille toutes les nationalités du monde.

Le BalconUn cadre raffiné au cœur de la ville historique, ouvert sur la mer, et offrant un mélange savant d’art déco digne des plus beaux riads. Bienvenue au Balcon de Tanger, lieu unique où les styles français et marocain s’associent avec raffinement.

Le Balcon

Au premier étage de la maison d’hôtes de charme le Balcon de Tanger se dresse le salon marocain, une pièce hors du temps, réalisé dans un style Marrakchi, dans des tons rouges et noirs, décoré avec des objets berbères et des superbes lustres en cuivre chinés à Marrakech.

En montant les escaliers vers le deuxième étage, ornés d’ardoises traditionnelles et de babouches, on trouve le salon Asilah. Comme son nom l’indique, ce salon est décoré par des tableaux du célèbre peintre marocain contemporain Mesnani, originaire d’Asilah.Le Balcon

Au dernier étage, le salon azur vous accueille dans une ambiance maritime, harmonie parfaite entre le blanc et le bleu. Ce vaste salon équipé d’une cheminée s’ouvre sur une grande terrasse orientée mer, véritable invitation au voyage. C’est dans ce salon que vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, servi de 8h à 11h, lové dans un des canapés contemporains ou autour de la table ronde. Au menu : spécialités marocaines avec Rghayef, crêpes marocaines, thé à la menthe, Baghrir, beignets, jus d’orange frais, viennoiseries…Le Balcon

Spectaculaires, spacieuses, ensoleillées… Comment désigner les deux terrasses de la maison d’hôtes de charme le Balcon de Tanger ? Toutes deux offrent une vue splendide sur le Détroit et le port de Tanger.

Ni les paroles rapportées ni les photos prises ne peuvent décrire la magie qu’elles suscitent, de jour comme de nuit, assis sur les banquettes confortables harmonieusement assorties avec l’ambiance maritime, vous pourrez savourer un délicieux thé à la menthe ou déguster un copieux plat marocain.

Les toits terrasses, à l’image des terrasses de riads, de 50 m2 chacun, offrent un vrai spectacle avec les sirènes de bateaux en provenance d’Espagne, France et d’Italie, les vols de goélands aux ailes majestueuses et la vue imprenable sur le Détroit, l’Espagne et toute la baie de Tanger.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed