by

Royal Tulip Tanger City Center : le chef Marouane Bouhmidi vous suggère des mets qui séduisent à la fois les yeux et les papilles

Ça sent très bon dans les restaurants du Royal Tulip Tanger City Center et une halte s’impose. En effet, depuis l’arrivée du chef Marouane Bouhmidi qui est aux fourneaux du Royal Tulip Tanger City Center, les raisons pour y aller déjeuner ou dîner sont très nombreuses.

Marouane Bouhmidi n’est pas juste un chef de cuisine, c’est un grand maître au savoir-faire reconnu sur le plan international. C’est lui, qui très jeune encore avait été remarqué en raflant la 4ème place de Top Chef Arabia en 2012.

MarouaneMarouane Bouhmidi, ce jeune chef, diplômé de l’institut des techniques touristiques et hôtelières appliquées, Mohammedia en 2006, est également spécialiste en nutrition diététique. Il a démarré sa carrière à l’hôtel Atlas Marrakech en 2004, avant d’intégrer l’Amphitrite Palace en tant que cuisinier (2004-2005). Il a fait un passage aux hôtels Sofitel Mogador et Tour Hassan, avant d’assurer l’ouverture de plusieurs restaurants dont Splendido, Bluberry, Gusto del Sol… Marouane Bouhmidi a aussi été chef exécutif au restaurant Djellabar, au Liban.

MarouaneLe Chef Marouane a fait ses armes dans plusieurs hôtels 5 étoiles et restaurant renommés et côtoie des chef étoilés comme Chef Thierry Marx, Chef Jacques Pourcel, lors du concours des meilleurs chefs du monde Arabe. Il participe au Bocuse d’or et en 2010 est également classé 2ème meilleur chef au Qatar où il s’occupe d’une ouverture avec le Chef Ferran Adrià qui lui apprend la cuisine moléculaire.

MarouaneAu Royal Tulip Tanger City Center, Marouane Bouhmid propose des plats raffinés qui séduisent à la fois les yeux et les papilles. Logique de cause à effet, les plats sont assez exquis et fleurent bon la méditerranée. De bons produits travaillés simplement, autour d’une large sélection de mets crus ou marinés, mais aussi des hors d’œuvre et des desserts qu’on ne pourra désormais savourer qu’au Royal Tulip.

Marouane

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed