Le restaurant Le Voilier vous invite à un Réveillon mémorable

Le restaurant Le Voilier vous invite à un Réveillon mémorable
Rempli de musique envoûtante, de danse et de moments joyeux, avec le guitariste Anas, la DJette Ilham, la danseuse Hind et une troupe de gnawas, ainsi qu’une vue sur le Détroit de Gibraltar, en contemplant le paysage spectaculaire sur la Marina de Tanger et les eaux cristallines de la Méditerranée.
Pour que la fête soit entière, un repas digne de cette description proposé à l’occasion du réveillon. Le restaurant Le Voilier, a prévu une cuisine créative pour faire succomber de plaisir ses clients. De l’entrée au dessert, la farandole des plats sera un véritable enchantement, avec des saveurs à en raffoler. Le repas pour célébrer la nouvelle année sera avant tout authentique. Avec comme maître-mot la convivialité, l’heure sera à la célébration aussi bien dans l’assiette que dans la salle. Toutes les personnes qui auront pensé à réaliser une réservation pour ce dernier jour de l’année ne pourront que s’en féliciter. Célébrer le nouvel an sera une réussite lorsque chaque détail est maîtrisé, cuisine comme décoration, comme bon service.

Puisant l’inspiration aussi bien dans la tradition locale que l’évasion, le Chef Amine  propose pour la soirée de la Saint-Sylvestre un dîner festif, riche et varié à seulement 590 dhs. « Je veux faire découvrir aux clients un mélange de Terre et Mer. On dit souvent qu’on mange avec les yeux d’abord, puis on déguste avec le palais. Il faut que nos produits soient en cohésion avec le tarif que l’on propose », avoue le Chef Amine Tiqaoui.

Pour la Saint-Sylvestre, il est nécessaire de réserver à l’avance. « C’est un événement spécial le 31 décembre. Il faut réserver ses places. On a envie de fêter et de découvrir une nouvelle année avec de l’espoir. Donc, on a une soirée dansante, avec un DJ et des animations », précise Hind Laoula, gérante du restaurant Le Voilier.
Alors ça vous dit de passer cette soirée au restaurant le Voilier? Si oui contactez le numéro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.