by

Le Roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation du comédien Abderraouf

Le Roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d’hospitalisation du comédien marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début de la semaine dans un état grave.

Le comédien a été transféré dans la journée de vendredi d’une clinique casablancaise vers l’hôpital militaire de Rabat, indique son fils dans un message publié sur son compte Facebook, dans lequel il a tenu à remercier les nombreux messages de soutiens qui sont parvenus à sa famille.

« Mon père souffre de graves problèmes respiratoires », avait-t-il indiqué dans une vidéo, très ému, ajoutant qu’il était dans « une unité de soins intensifs ».

« Chaque hiver, il est un peu malade, mais cette année, son état est bien plus grave. (…) lundi, vers 4 heures du matin, il a souffert de détresse respiratoire ».

En avril 2013, le souverain avait déjà pris entièrement à sa charge les frais d’hospitalisation et de soins du comédien marocain, lequel avait été transféré le vers un hôpital de Rabat, où il devrait être opéré du cœur.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed