by

Maison de la Presse : Les Ivoiriens veulent tirer profit de l’expérience marocaine

Une forte délégation représentant le ministère de la communication et la fédération des éditeurs de la Côte d’ivoire s’est rendue à Tanger mardi dernier où elle a effectué une visite à la Maison de la Presse, institution  modèle sur le plan régional et en Afrique.

A la Maison de la Presse, reçue par le président de cette dernière, M. Said Kobrite, et les membres de l’association qui la dirigent, cette importante délégation a eu une idée claire sur la gestion de cet espace, ses objectifs et les différentes manifestations qu’il organise et abrite.

Les membres de la délégation de la Côte d’Ivoire ont profité de leur passage à Tanger et à la Maison de la Presse pour s’entretenir avec Mohamed El Aaraj, le ministre de la Culture et de la Communication qui était l’invité d’honneur d’une importante rencontre organisée pour commémorer la journée mondiale de la liberté de la presse.

Les deux parties ont mis en exergue l’importance de consolider les relations entre les deux pays amis, notamment concernant le volet culturel et de communication. L’intérêt de tirer profit de l’expérience de la Maison de la presse a également été au centre de ces discussions.

Presse

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.