by

Marina Smir hotel & SPA – L’endroit idéal pour se ressourcer durant le mois de Ramadan

Marina Smir hotel & SPA – L’endroit idéal pour se ressourcer durant le mois sacré de Ramadan

Beau, avec son architecture moderne et raffinée, Original, avec son restaurant en face de la mer et Rare, par son cadre idyllique, le Marina Smir Hotel, ce sublime morceau de paradis, idéalement situé entre ciel et mer vous invite pendant tout le mois de Ramadan à profiter de chaque moment avec plénitude et sérénité.

Marina Smir Hotel & SPA Le design soigné et l’atmosphère feutrée des chambres de l’hôtel invitent à la détente, révélant de splendides vues sur la Méditerranée. Mais c’est sur la terrasse que l’on saisit pleinement la majesté du panorama, généreusement ouvert sur la mer, avec un accès direct à la plage.

Marina Smir Hotel & SPAPendant le mois de Ramadan, une miltitude de plats somptueux vous attendent au restaurant Cap Marina, autour d’un buffet de ftour à base de gastronomie marocaine traditionnelle faite maison, avec une touche de modernité, élaborée à partir de produits frais, locaux. Des incontournables soupes aux fameux tajines et pastillas, ce ne sont pas les recettes qui manquent! Ce ftour, est proposé au prix de 300 dhs par personne.

Marina Smir Hotel & SPALe Marina Smir Hotel & SPA est idéal pour savourer un ftour et pour découvrir de nouvelles saveurs. Ici, le panorama est intarissable de merveilles et de surprises. On ne se lasse pas de la scintillante piscine dominant la Méditerranée.

Marina Smir Hotel & SPAPour un séjour pur plaisir, vaincre le stress et renouer avec soi-même, le thalasso du Marina Smir Hotel & Spa, à l’atmosphère zen, vous invite à la détente dans sa piscine baignée par la lumière du jour qui traverse ses baies vitrées, ouverte sur une jolie terrasse offrant un magnifique spectacle sur la mer et sur le jardin de l’hôtel.

Marina Smir Hotel & SPA

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.