by

Hôpital Mohamed V de Tanger – Meki El Azouzi redonne des couleurs au service de pédiatrie

Ce qu’a fait M. Meki El Azouzi comme action citoyenne au sein de l’hôpital Mohamed V de Tanger mérite d’être souligné, encouragé et rappelé à chaque occasion.

En prenant à sa charge des opération de réaménagement du département de pédiatrie qui souffrait de grandes failles notamment au niveau de l’étanchéité, Meki El Azouzi, l’industriel tangérois confirme par cette action son abnégation totale quand il s’agit d’être au service de la ville qui l’adopte et de son pays en général.

MekkiMeki El Azouzi a également pris à sa charge la dotation de ce service qui assure des soins à plusieurs enfants de matériel, mais aussi de nourriture et produits alimentaires qu’il va assurer désormais. Un apport personnel et une action bénévole qui vient répondre à un besoin urgent dans cet important hôpital de Tanger.

MekkiCe type d’actions sociales a une valeur indéniable pour garder les équilibres sociaux en assurant une aide aussi importante aux couches sociales défavorisées. Un plus et une action citoyenne de la part d’un grand homme qui a toujours su être présent là il le faut, quand il le faut.

Mekki Mekki MekkiMekki Mekki Mekki Mekki Mekki Mekki

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed