by

Mohamed Aziz Bihi le tangérois, décoré par le Roi est bel et bien médecin

Contrairement à l’information qui a été publiée par certains médias, le docteur  Mohamed Aziz Bihi, décoré par le Roi Mohammed VI, est un médecin exerçant, bel et bien, à l’hôpital royal à Liverpool. 

Mohamed Aziz Bihi n’est nullement un livreur de pizza, l’information s’est propagée dans les réseaux sociaux comme un virus. Appelé par nos confrères de Horizon TV, le docteur Mohamed Aziz Bihi a été fort surpris de l’information. Il a déclaré que l’information est de fond en comble fausse.

Pour ce marocain, natif de Tanger, résidant à Liverpool en Angleterre, la rédaction de l’hebdomadaire ne s’est, même pas, donné la peine d’appeler l’Université de Stravropol en Russie où il a obtenu son diplôme de médecin spécialiste en urologie, il y’a plus de 20 ans.

Mohamed Aziz Bihi a occupé le poste de médecin-chef de service à l’hôpital de Stravropol en Russie avant de rejoindre l’Angleterre.

Actuellement, Mohamed Aziz Bihi exerce à l’hôpital royal à Liverpool. L’hôpital universitaire de cette ville a accepté le projet de recherches du docteur Bihi sur un traitement contre le cancer de prostate, d’où sa décision de s’installer en Angleterre. L’information Telquel est donc fausse !

Faisant partie de ces marocains qui rayonnent dans les quatre coins du monde, Mohamed Aziz Bihi, a été décoré par le roi Mohammed VI, à l’occasion du 17ème anniversaire de la fête du trône, pour ses travaux sur un traitement prometteur contre le cancer de prostate.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed