by

Mövenpick Hotels & Resorts créé ExCom-Y

Mövenpick Hotels & Resorts créé ExCom-Y, une équipe dynamique de « Millennials » qui intègrera le Comité exécutif.

Mövenpick Hotels & Resorts a recruté une équipe d’entrepreneurs de la Génération Y qui collaboreront étroitement avec l’équipe exécutive du groupe. L’objectif est de recueillir de nouvelles idées pour attirer les clients de cette même génération.

Le groupe hôtelier helvétique affirme sa stratégie progressive de recrutement et son engagement à répondre aux exigences des clients en constante évolution. C’est pourquoi Mövenpick Hotels & Resort a réuni un comité ExCom-Y, une équipe de dix talentueux « Millennials » dont six sont issus du groupe suisse et quatre sont de jeunes chefs d’entreprise venus du monde entier, offrant une représentation internationale.

Parmi eux Jessica Houlgrave, qui a passé six années au sein des principales institutions financières mondiales et qui étudie actuellement l’impact de la technologie sur l’écosystème artistique dans le cadre de son master en Art Business au Sotheby’s Institute of Art. Elle pratique la voile en compétition et est une voyageuse aguerrie.

« Je suis honorée d’avoir été sélectionnée pour participer à cette initiative novatrice, qui je pense, place Mövenpick Hotels & Resorts en tant que groupe hôtelier axé sur l’avenir, à l’écoute des besoins de ses clients », explique Jessica Houlgrave. « Intégrer le comité ExCom-Y sous-entend l’analyse de la pensée et du mode de vie des Millennials afin de les intégrer dans la stratégie du groupe. Je suis impatiente de contribuer à cet effort collectif ».

Jessica Houlgrave sera rejointe par un groupe d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprise d’Allemagne, de France et des Etats-Unis, compétents dans de nombreux domaines tels que la technologie, l’hôtellerie et la pharmacie.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed