by

Nada Sbai Azzouri élue meilleure employée en février 2017

C’est Mlle Nada Sbai Azzouri qui a été élue meilleure employée à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger durant le mois de février dernier.

Nada Sbai, assistante gouvernante générale depuis 2014, a eu le mérite via les efforts qu’elle fournit quotidiennement pour assurer la meilleure qualité de services dans son département, d’être félicitée par la direction de l’hôtel, dont Nihad Loulanti, directrice générale des ressources humaines et Maria Fanidi, gouvernante générale, qui lui ont  ainsi rendu un vibrant hommage en guise d’encouragement à elle et à l’ensemble de ses collègues formant la famille du Royal Tulip City Center Tanger.

Ce rendez-vous mensuel incontournable est une belle occasion pour commémorer également des anniversaires des employés qui coïncident avec le mois de février.

A cette occasion, Patrick Camelia, le directeur du 5 étoiles a souligné l’importance des efforts établis par l’ensemble du personnel de l’établissement, tout en rappelant qu’après un février assez encourageant en matière de chiffre d’affaires réalisé, le mois de mars s’annonce également porteur de très bonnes nouvelles grâce aux nombreuses activités programmées dans cet hôtel qui se situe parmi les meilleurs de la ville. En mars, nous avons choisi d’articuler notre établissement, mises en avant à la découverte des goûts et des couleurs autour de la thématique “Passion Royale” tout au long du mois de mars …

Notre objectif : donner à nos clients les bonnes clés pour mieux manger, mieux bouger, mieux dormir, mieux-être ! Enfin le confort ! ajouta-t-il.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed