by

Non, Hassan Bellemlih, l’ex délégué du tourisme à Tanger n’est pas décédé

Non, Hassan Bellemlih, l’ex délégué du tourisme à Tanger n’est pas décédé

La mort de Hassan Bellemlih, l’artiste peintre et l’ex-délégué du tourisme à Tanger a été relayée hier, mercredi 4 février par erreur sur les réseaux sociaux et est arrivée rapidement en trending topic alors que sa famille qui savait qu’il est actuellement en Allemagne recevait une pluie de condoléances de la part de ses amis et connaissances.

La vérite!

Hassan Bellemlih a été déclaré mort par erreur après avoir été confondu avec un parfait homonyme. C’est une ressemblance de noms, prénoms et professions!  C’est plutôt son cousin Hassan Belmlih ancien délégué de tourisme à Londres qui est décédé suite à une longue maladie.

Newstourisme saisit cette douloureuse occasion pour présenter, ses sincères condoléances à notre ami Hassan Bellemlih et à tous les membres de sa famille, en priant le tout puissant d’avoir son défunt cousin en sa miséricorde et l’accueille en son vaste Paradis.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed