by

Royal Tulip : Pour une Motivation Totale des Employés

Fidèle au sens qu’il donne aux actions sociales au sein de sa grande famille d’employés, direction, cadres et personnel, l’hôtel Royal Tulip Tanger City Center a organisé une cérémonie rassemblant l’ensemble des membres de cette heureuse famille pour célébrer le meilleur employé du mois de novembre 2016.

Royal Tulip

Cette reconnaissance est revenue ce mois-ci à M. Mohamed Tlidi, chef de partie en cuisine, qui occupe cet important poste depuis le 1er mai 2016 au Royal Tulip.

Royal Tulip

Au Royal Tulip Tanger City Center, ce rendez-vous mensuel incontournable est une belle occasion pour célébrer également des anniversaires des employés qui coïncident avec ces dates, ainsi que plusieurs autres actions qui seront menées dans le but de renforcer la volonté du personnel et le motiver davantage pour lui permettre de réaliser ses objectifs dans les meilleures conditions.

Royal Tulip

Egalement, ces événements mensuels seront l’occasion pour annoncer le chiffre d’affaires réalisé chaque mois par cet havre de paix et souligner le rôle déterminant de l’ensemble des employés dans la concrétisation des objectifs tracés par la direction de l’hôtel.

Royal Tulip

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed