Le Maire de Tanger, M. Mohamed Bachir Abdellaoui a accueilli vendredi dernier, son homologue sénégalais, M. Samba Ndiaye, Maire de la ville de Ndoffane qui était en visite dans la capitale du détroit.
Cette rencontre entre les deux responsables a été l’occasion pour échanger des idées de futurs partenariats entre les deux villes. Le Maire de la ville de Ndoffane, M. Samba Ndiaye, a ainsi félicité Bachir Abdellaoui pour les efforts consentis pour le développement économique qu’enregistre Tanger et dont il s’est dit très impressionné.
Pour le responsable sénégalais, Tanger présente un modèle de modernisation qui est unique et qui mérite bel et bien la réflexion pour en tirer des leçons en matière de stratégies de développement.
Pour Bachir Abdellaoui, l’idée d’un projet de partenariat entre la ville sénégalaise de Ndoffane et un arrondissement de Tanger serait parfaite pour consolider les liens d’amitié et de coopération entre les deux parties.
Ce sera sûrement l’arrondissement de M’ghogha qui sera le probable patenaire. Mais jusqu’à aujourd’hui, rien n’est encore décidé de manière définitive