by

Urgent : le corps de l’enfant disparu Adnane a été retrouvé enterré

le corps de l’enfant disparu Adnane a été retrouvé enterré non loin de la maison de sa famille à Tanger.

Les sources de newstourisme ont confirmé que le jeune homme qui apparaissait dans la vidéo avait attiré l’enfant Adnane dans une maison non loin du domicile de la famille de l’enfant.

Les mêmes sources ont ajouté que l’agresseura profité du fait que ses colocataires n’étaient pas présents à domicile pour des obligations professionnelles, pour agresser sexuellement l’enfant, avant de l’étrangler et de l’enterrer dans le jardin à côté de son domicile.

Les données préliminaires de la recherche indiquent que le suspect a tenté d’attirer la victime dans un appartement qu’il possédait dans le même quartier résidentiel, l’a soumis à une agression sexuelle suivie du crime de meurtre prémédité le même jour puis a enterré le corps directement à proximité de sa résidence dans une région tropicale.

Le suspect a été placé sous garde à vue,  afin de révéler toutes les circonstances, et antécédents de la commission de cet acte criminel, dont la victime était un enfant mineur et dont le corps a été déposé à l’hôpital régional de la ville sous autopsie médicale.


Adnane

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed