by

Coronavirus : Deux individus arrêtés à Tétouan soupçonnés d’entrave à la mise en œuvre des mesures sanitaires de prévention

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tétouan ont arrêté, dimanche soir, deux individus âgés de 22 et 21 ans, soupçonnés d’entrave à la mise en œuvre des mesures sanitaires de prévention ordonnées par les autorités locales et d’incitation au rassemblement et à la désobéissance.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que selon les premiers éléments de l’enquête, les deux personnes arrêtées sont soupçonnées d’avoir incité à l’attroupement, à la désobéissance et au non-respect des mesures préventives prises pour faire face au coronavirus. Et de préciser qu’il s’agit de campagnes d’incitation qui ont fait sortir plusieurs personnes sur la voie publique à Tétouan dans des conditions susceptibles de menacer la santé et la sécurité des citoyens.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, tandis que les recherches et investigations se poursuivent pour arrêter toute personne impliquée dans ces actes qui affectent la sécurité sanitaire de l’ensemble des citoyennes et citoyens, conclut le communiqué.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed