by

Donald Trump testé positif au coronavirus

Le président américain Donald Trump testé positif au Covid-19

Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 octobre qu’il avait été testé positif au Covid-19, tout comme sa femme Melania, et qu’il se mettait en quarantaine.

Selon le médecin de la Maison Blanche, Sean Conley, il « va bien » et restera à la Maison Blanche pendant sa « convalescence », où il « continuera à assumer ses fonctions ». Il a ajouté dans un communiqué que M. Trump ferait l’objet d’une surveillance médicale « étroite », tout comme son épouse.

« Ce soir, la première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19 », a tweeté le président de la première puissance mondiale. « Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE ! », a-t-il ajouté.

Le locataire de la Maison Blanche devait quitter Washington vendredi en milieu d’après-midi pour participer dans la soirée à un meeting de campagne en Floride – meeting qui a été annulé.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed