by

Lancement de la 12ème édition de la Soirée Marocaine organisée par le Human Rights Club de l’ENCG Tanger

Douze ans au service de l’humanitaire! Douze ans de chants et de danse! Douze ans au service des droits de l’homme! La soirée marocaine revient cette année en sa 12ème édition pour raviver la ville cosmopolite.

Organisée par le Human Rights club, la soirée marocaine célèbre chaque année la déclaration universelle des droits de l’homme afin de financer un voyage humanitaire à la région de Tanger-Tetouan – Al Houceima.

Une région en constante mutation et qui demande une mobilisation des citoyens  pour promouvoir les aides sociales au sein des régions défavorisées. La vocation ultime est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie aux droits fondamentaux.

soiréeNotre action consiste en organisation de caravane médicale, de rénovation et d’équipement d’école du village ainsi qu’en aide en denrées alimentaires.

De nombreux artistes ont soutenu cette noble action : Abdellah SOUIRI, Tahour, Kamal LAABI, Djette KATTY M…

Les stars qui animeront la soirée au titre de l’année 2017 sont : Rachid Lamrini, Hatim Ammor, Issawa Lemrabet, Adil Hajji et le DJ Fikri.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed