by

Aicha Mziouqa se lance dans une nouvelle aventure.

Après un excellent parcours professionnel dans plusieurs importants établissements hôteliers de la ville de Tanger, Mme Aicha Mziouqa à décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.

AichaAicha Mziouqa, la directrice commerciale de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger quitte en effet le prestigieux hôtel 5 étoiles où elle va énormément manqué à ses amis et collègues, qui lui ont offert un sympatique cocktail à l’occasion, car de l’avis de tous, cette grande professionnelle possède un talent extraordinaire et un terrible savoir-faire difficiles à remplacer. Lors du cocktail toute l’équipa a avoué qu’elle retiendra de leur collaboratrice la très bonne ambiance, et la volonté forte de faire avancer les projets sur lesquels ils ont tous travaillé.

AichaAbnégation, intégrité et un sourire merveilleux l’ont accompagnée toujours faisant d’elle un exemple à suivre et une leçon en matière de savoir-être. La lauréate de l’ISITT est ainsi devenue une des plus importantes professionnelles dans sa branche. Une directrice commerciale qui réussit tous les défis en sachant satisfaire les exigences de ses clients et les fidéliser.

AichaA l’heure de son départ que ton cœur soit léger et plein d’espérance, ton expérience parmi nous était une belle réussite dont tu peux être très fière a déclaré M. Patrick Camelia, directeur général de l’hôtel Royal Tulip.

AichaBon vent Aicha Mziouqa et meilleurs vœux de bonne continuation et de réussite!

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

Aicha

 

Aicha

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.