Costa del Sol. Opération « Séduction » spécialement dédiée aux touristes marocains

Une grande délégation de la Costa del Sol s’est déplacée à Tanger et à Rabat pour convaincre les Marocains de faire de ses municipalités leur destination favorite durant l’été prochain.

Les responsables politiques qui étaient accompagnés par des opérateurs du secteur touristique de Marbella, Ojen, Velez et Torremolinos, sont arrivés à Tanger, la semaine dernière pour rencontrer les responsables communaux de la ville et y mener une opération de promotion du produit touristique de la Costa del Sol.

Les Espagnols espèrent pouvoir séduire les touristes marocains, de Tanger et de Tétouan, mais aussi des autres grandes villes du royaume, Casablanca, Rabat, Fès, etc. pour qu’ils fassent de Marbella et sa zone leurs lieux privilégiés durant leurs vacances.

Par cette campagne de promotion et ces contacts avec les responsables marocains, la délégation espagnole cherche à attirer le plus grand nombre de touristes marocains, connus pour être de très bons consommateurs et ayant un pouvoir d’achat très fort en comparaison avec d’autres touristes. Le choix de la Costa del Sol, augmentera les chances de cette région andalouse pour signer une excellente saison estivale.

Durant leur séjour à Rabat les maires des communes de Torremolinos, Velez, et Ojen ont mis en évidence l’importance de ce projet en assurant vouloir programmer des événements culturels et touristiques en commun avec la partie marocaine pour renforcer les liens d’amitié qui sont déjà très bons. Pour les Espagnols, il est question de créer de monter des projets de partenariats entre les opérateurs des deux rives.

A Rabat toujours, les maires de la Costa del Sol ont été reçus par le vice-président de la deuxième chambre parlementaire, Abdelkader Salama, lui-même favorable à l’établissement des accords communs pour renforcer le partenariat et les échanges entre les deux régions sur plusieurs plans dont le tourisme et la culture.

Costa

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.