Alerte météo: Fortes averses de pluies attendues vendredi et samedi annonce la direction métérologique

métérologie

De fortes chutes de neige à des hauteurs dépassant 1.200 mètres et de fortes averses de pluies sont attendues vendredi et samedi dans plusieurs régions du Maroc, a annoncé la Direction Météorologique nationale.

la Direction de la Météorologie nationale a annoncé dans un bulletin métrologique qu’elle prévoit de fortes chutes de neige à des hauteurs dépassant 1.200 mètres, de vendredi à 06h00 au samedi à 12h00, dans les reliefs relevant des provinces d’Azilal, Béni Mellal, Al Haouz, Chichaoua, Midelt, Khénifra, Ifrane, Boulemane, Sefrou, Taza, Chefchaouen, Al Hoceima, Guercif, Tinghir et Ouarzazate.

De fortes averses de pluies concerneront, de vendredi à 03h00 jusqu’à samedi à 18h00, les provinces de Tanger, Larache, Kénitra, Khemisset et Rabat.

Ces fortes averses sont également attendues, du vendredi à 09h00 au samedi à 09h00, sur les provinces d’Azilal, Béni Mellal, Al Haouz et Khénifra.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.