Amendis inaugure sa nouvelle agence commerciale à Tanja Balia

Amendis ne cesse d’investir pour mieux servir ses clients tangérois, la société multiplie ses investissements qui honorent ses engagements. Dans ce cadre et visant le développement de sa politique de proximité vis-à-vis de sa clientèle, Amendis a récemment ouvert une nouvelle agence commerciale au quartier Tanja Balia.

La nouvelle agence commerciale Amendis Tanja Balia qui est la 15ème à Tanger vient de compléter les 200 points de paiements et services Jiwar ainsi que les trois agences mobiles et l’agence en ligne www.amendis.ma. L’agence Tanja Balia va aussi gérer mensuellement plus de 35 000 clients et a pour objectif central d’améliorer, encore plus, la qualité de ses services à la clientèle en rendant ses prestations accessibles à tous, et plaçant la satisfaction du client au centre de ses préoccupations.

Il y a un an, en juin 2017, l’opérateur en charge de la gestion déléguée de la distribution d’eau et d’électricité à Tanger et Tétouan avait présenté sa stratégie web. L’opérateur était déjà présent avec une agence en ligne et une page Facebook, des efforts qu’il entend renforcer, selon le management de la société. Le cœur du système est l’Agence en ligne. Cette dernière a connu un profond remodelage avec des possibilités étendues allant au-delà du simple paiement des factures.

Directement depuis le site, les clients ont la possibilité de payer leurs factures, de surveiller leur consommation d’eau et d’électricité et de mieux gérer leur compte en permettant abonnements, résiliations ainsi que le suivi des réclamations. L’agence en ligne a aussi été ouverte aux grands comptes afin de faciliter aux entreprises et autres institutions de profiter des mêmes services.

Faut-il rappeler aussi que dans le cadre de ses actions de sensibilisation à la protection des ressources hydrauliques, Amendis Tanger avait lancé, en février dernier, son programme « Théâtre Ecol’eau ». Celui-ci s’articule autour de trois ateliers de 10 classes de 15 élèves, âgés de 13 et 14 ans et issus de 9 écoles primaires de Tanger.

L’objectif était de les sensibiliser à la préservation de l’eau et de son cycle par le biais de l’art théâtral. Ce projet a pour vocation d’apprendre aux enfants à respecter l’environnement au sein de leur ville tout en découvrant les métiers d’Amendis et de ses différents ouvrages (réservoirs d’eau, station d’épuration, station de pompage, etc.).

Le « Théâtre Ecol’eau » contribue à l’épanouissement culturel et artistique des écoliers, mais aussi à éveiller chez eux des valeurs fédératrices pour en faire des citoyens modèles, fervents protecteurs de leur environnement et garants des ressources énergétiques de leur région. Filiale de Veolia Maroc, Amendis est un opérateur de services publics en charge depuis 2002 de la distribution d’eau potable et d’électricité, ainsi que de la collecte et du traitement des eaux usées pour 1,8 millions d’habitants de la région de Tanger-Tétouan.

L’inauguration de cette nouvelle agence a été réalisée en présence de la direction d’Amendis Tanger, ainsi que des principaux cadres de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.