by

Bonne fête à toutes les femmes du Royal Tulip

Bonne fête à toutes les femmes du Royal Tulip

A l’occasion de la journée internationale des femmes, célébrée le 8 mars de chaque année, l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger a organisé en présence du directeur général, Rachid Khtouta, de la directrice des ressources humaines, Nihad Loulanti, de la gouvernante, Maria Fanidi, du directeur technique, Aziz Mesrour, et du front office manager, Naciri Jaouad, une cérémonie en l’honneur de l’ensemble de ses collaboratrices afin de leur rendre hommage et de les remercier pour leurs efforts et engagements.

Pour commémorer cet événement qui a eu un franc succès, des cadeaux symboliques ont été remis à l’ensemble des femmes du Royal Tulip City Center Tanger, en reconnaissance de leurs efforts, de leur mobilisation et de leur contribution à l’épanouissement de l’établissement.

Juste avant la dégustation d’un cocktail dans un cadre convivial, le directeur général, Rachid Khtouta, a adressé un message aux femmes du Royal Tulip :

bonne fête
Rachid Khtouta – Directeur général

 

Aujourd’hui, je suis heureux et fier de célébrer avec vous cette journée mémorable. Elle est l’occasion pour moi de vous remercier de vos efforts, de votre sérieux et de vos sacrifices pour assurer vos responsabilités sur tous les fronts : être une mère, une sœur, une épouse mais surtout une employée qui participe activement au développement de l’établissement.
Bonne fête à toutes les femmes du Royal Tulip   À l’occasion de la journée internationale des femmes, célébrée le 8 mars

Je tiens personnellement à vous souhaiter une bonne fête, qu’elle soit synonyme de prospérité, de bien-être et de réussite, et qu’elle renforce votre détermination à relever les défis assignés au Royal Tulip City Center Tanger dans un cadre de considération et d’esprit d’équipe”.


Bonne fête à toutes les femmes du Royal Tulip   À l’occasion de la journée internationale des femmes, célébrée le 8 mars

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed