by

Comment ne pas céder à l’appel des tapas de La Table du Marché ?

Comment ne pas céder à l’appel des tapas de La Table du Marché ?

L’ambiance au restaurant La Table du Marché fait autant pour sa renommée que la saveur de son menu. Certains, recherchent cette atmosphère unique que l’on y retrouve. D’autres apprécient simplement la chaleur d’un restaurant pas comme les autres.

La Table du Marché vous invite pour profiter pleinement de cette union entre dégustation, décor et musique. Et pour coller au plus prêt des saveurs hispaniques, parisiennes, asiatiques, américaines. Le chef du restaurant met à la carte les spécialités locales, aussi bien culinaires que spiritueuses. C’est, en prime, spécialement pour vous, que ce restaurant se place dans un décor magnifique.

Une ambiance musicale et festive

Les sonorités musicales s’invitent à votre table, mais aussi dans vos oreilles, à l’occasion de votre passage à La Table du Marché ! Quoi de plus sympathique, en effet, que de commencer une soirée entre amis dans un lieu où la convivialité se conjugue avec la musique hispanique ?

Une carte tapas qui affole les papilles

Et c’est dans cette ambiance chaleureuse que vous allez pouvoir savourer vos tapas préférés. Entre composition avec des palourdes à l’ail et au persil, des tartines gourmandes au saumon fumé, des nems, des burgers signature à partager accompagnés de pommes allumette. Ces mets vont épater votre palais et vous préparer à une excellente soirée et vous offrent un véritable voyage gustatif.

Une soirée inoubliable

Que ce soit à l’improviste ou sur réservation, vous pouvez pousser les portes du restaurant La Table du Marché, afin de profiter de son accueil gai et toujours souriant. Pour un début de soirée, pour un dîner en famille ou entre amis, à vous de choisir.

des tapasHappy hour & Ladies Night

En outre, le restaurant La Table du Marché vous invite tous les soirs de 19h à 20h 30,  pour profiter de l’HAPPY HOUR et de la LADIES NIGHT dans une ambiance inédite.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed