«CONFIDENTIAL NIGHTS» – Grand succès pour sa première édition

«CONFIDENTIAL NIGHTS» – Grand succès pour sa première édition

Grand succès pour la première édition de «CONFIDENTIAL NIGHTS», organisée du 26 au 28 mai 2023 au Club Med Yasmina Cabo Negro. Dans une ambiance festive, cet événement exceptionnel a réuni la star de la chanson arabe Wael Jassar et la référence incontestée du chaâbi Hajib ainsi que Abderrahim Souiri, invité d’honneur de la soirée. Les artistes ont mis le feu sur scène, lors du concert organisé le 27 mai.

Dès sa montée sur scène, le chanteur libanais Wael Jassar a séduit le public avec la beauté de sa voix et le romantisme de ses mélodies. Il a interprété plusieurs titres de son répertoire ainsi que des classiques de la chanson arabe.

Ce grand nom de la scène musicale arabe a adressé des messages d’amour à son public au Maroc « qu’il aime tant rencontrer ». L’icône d’El Aita et de la musique chaâbi, Hajib  n’a pas laissé ses fans indifférents. En liesse, jeunes et moins jeunes se sont laissés emporter par les notes de son répertoire musical riche et varié de l’art d’El Aita et du chaâbi.Confidential Nights

«CONFIDENTIAL NIGHTS» est un événement unique en son genre qui met en avant des grands noms de la musique nationale et internationale tout en offrant au public une évasion au sein des plus belles destinations du Maroc. La première édition était l’occasion de tester l’ambiance calme et dépaysante du Club Med Yasmina Cabo Negro.

Les invités de CONFIDENTIAL NIGHTS ont profité du doux climat méditerranéen tout en se délectant dans la piscine à débordement et en arpentant les jardins du Resort situé non loin du détroit de Gibraltar et de Tanger la blanche. L’espace bordé par une vaste plage de sable doré a, proposé plusieurs activités pour petits et grands :  Trapèze & cirque, Fitness, Sports Collectifs, Tir à L’arc, jeux, Paddle, Pétanque, jeux, Tennis de Table, …

Cette expérience était agrémentée par un voyage gastronomique réveillant les papilles avec des saveurs marocaines et méditerranéennes. «CONFIDENTIAL NIGHTS» vise à encourager le tourisme national tout en créant des espaces de rencontres pour les artistes nationaux et internationaux. Cette expérience sera bientôt renouvelée dans d’autres villes du Maroc avec des grands noms de la chanson arabe et marocaine », déclare les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.