by

Dar Jameel le reflet d’une atmosphère luxueuse marocaine

Dar Jameel.

Newstourisme vous présente les 15 meilleurs riads et maisons d’hôtes de Tanger pour accueillir le nouvel an 2017 avec le plein d’énergie et de bien-être, le repos est bien conseillé. Très souvent, l’une des meilleures solutions est de se réfugier dans une magnifique maison d’hôtes ou un riad.

Dar JameelDar Jameel, située à quelques pas de la plage de la ville Tanger, construite sur 5 étages, ses salons, son style et son décor particuliers sont le reflet d’une atmosphère luxueuse marocaine.

Dar JameelToutes les chambres de la maison d’hôtes Dar Jemeel s’ouvrent sur une cour intérieure et sont dotées d’un plafond en stuc.

Dar JameelTotalisant 7 chambres, spacieuses et très bien décorées, elles vous garantiront de passer une soirée confortable dans un lit douillet. Vous pourrez savourez un copieux petit déjeuner dans les salons ou bien à la terrasse du riad, tout en profitant d’un panorama éblouissant sur la ville et la baie de Tanger.

Dar Jameel

6, Rue Mohadem Bargach – Tanger

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.