by

Une délégation de journalistes russes en visite à Ouarzazate

Un groupe de 41 journalistes russes effectuera une visite, du 18 au 19 décembre, à Ouarzazate avec pour objectif de découvrir les grandes potentialités touristiques dont regorge la région.

La délégation des journalistes représentant la presse écrite, audiovisuelle et électronique rencontrera lors de ce voyage de presse organisé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), les décideurs et les professionnels du secteur touristique, dont les Tours opérateurs, les agences de voyages de luxe et MICE (Meetings, incentives, conferences and events).

Pour le Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate, cette visite sert d’occasion aux professionnels du secteur et aux autorités provinciales pour mettre en valeur le grand potentiel de la destination Ouarzazate à travers une programmation riche incluant le patrimoine architectural (ksar Ait Benhaddou et Kasbah Taourirt), l’activité cinématographique (Studios et musée du cinéma), le tourisme d’affaire et la station solaire Noor.

Cette visite des journalistes vise, en outre, à renforcer l’image de la destination Maroc et à communiquer sur les nouveautés de la destination à travers la presse, le but étant d’assurer un maximum de visibilité et de développer la programmation de la destination sur un marché stratégique tel que la Russie.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.