by

Edition: le ministère de la Culture lance un appel à projets

Le ministère de la Culture a annoncé le lancement d’un appel à candidature pour bénéficier du programme de soutien aux projets culturels et artistiques dans le secteur de l’édition et du livre.

Les projets concernés relèvent des domaines de l’édition du livre et des revues culturelles, le lancement et modernisation des revues culturelles électroniques, la participation des écrivains marocains aux résidences d’auteurs, la création, la modernisation et l’animation des librairies, la sensibilisation à la lecture publique, en plus de l’édition réservée aux personnes à besoins spécifiques, notamment les déficients visuels, indique un communiqué du ministère.

Le programme de soutien aux projets culturels dans le secteur de l’édition et du livre a été doté en 2017 d’un budget de 15 millions de dirhams dont 10.489.800 dirhams ont été octroyés à 614 projets au titre de la première session.

Le cahier des charges pour l’année 2017 des appels à projets dans le secteur de l’édition et du livre est publié sur le site web du ministère de la culture : www.minculture.gov.ma. Il détermine les objectifs, les bénéficiaires, la typologie des projets éligibles, les conditions d’éligibilité, les composantes du dossier de demande de soutien, les montants des subventions et les modalités de leur versement, outre les délais pour le dépôt des dossiers, soit entre le 3 et le 17 avril 2017.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed