by

Images : des fesses étincelantes bientôt sur les plages

Après avoir couvert nos yeux, nos bouches et même nos cheveux, les paillettes viennent désormais envahir les fesses cet été, histoire de se prendre pour une sirène sur la plage (ou pas). C’est en tout cas la nouvelle tendance complètement déjantée tout droit venue de Grande Bretagne, qui fait le buzz sur Instagram.

On a toutes déjà eu les fesses couvertes de sable après s’être assises un moment sur la plage. C’est ainsi que la make-up artist Mia Kennington a eu l’idée de créer les “Glitter Butts”, comprenez les “fesses à paillettes”. Le concept ?

Plutôt que des grains de sable, recouvrez votre derrière d’un voile scintillant.
Tout est parti du festival “Beyond Sahara” au Maroc, où travaillait Mia et l’équipe de The Gypsy Shrine, une marque spécialisée dans les paillettes basée au Royaume-Uni, qui voyage à travers le monde pour maquiller leurs clients lors d’événements. “C’était une journée mouvementée, parce qu’on devait couvrir tout le monde de paillettes”, explique Mia à Cosmopolitan US. “On était en bikini et on avait du sable partout sur nos fesses, puis on s’est dit : et si on mettait ça en valeur ?”.

On vous laisse découvrir cette mode en images. Attention ça brille!!!Fesses

 

Fesses

FessesFesses

fesses

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.