by

Élection du meilleur employé au Movenpick Hôtel de Tanger

Dans un monde du travail de plus en plus concurrentiel, fidéliser le personnel et le motiver est primordial pour qu’il atteigne son plein potentiel. Parfois, un simple remerciement peut faire une grande différence. Ainsi, le Mövenpick Hotel met en œuvre des stratégies de reconnaissance avec un double objectif : être un employeur attractif d’une part, et mieux impliquer ses collaborateurs d’autre part.

employéL’hôtel Mövenpick de Tanger a organisé la fête du meilleur employé du mois. L’événement consacré au premier semestre de l’année 2017 a été l’occasion pour le directeur général de l’établissement de rappeler l’essentiel du projet de développement en matière de ressources humaines, invitant les cadres et l’ensemble du personnel du Mövenpick à doubler les efforts pour atteindre la meilleure qualité des prestations afin de satisfaire les clients.

Engagement, dévouement, abnégation, sourire polyvalent et surtout un sentiment d’intégrité sont parmi les outils désormais obligatoires a expliqué le DG, M. Alain Rillof.

Comme tous les autres établissements hôteliers de la ville, le Mövenpick s’apprête à accueillir une saison que ses dirigeants espèrent très positive au niveau des taux des nuitées ainsi que des événements en MICE. Un objectif qui ne se réalisera que par la multiplication des efforts de l’ensemble des employés de ce grand hôtel.

Le Mövenpick hotel de Tanger fait de son personnel une grande famille soudée et solidaire et cela se traduit tout au long de l’année par la tenue de sympathiques manifestations, comme c’est le cas de la grande fête du personnel et l’élection des meilleurs employés. Ce semestre, ont été élus, le steward, Abdelaziz Ouahabi, Rédouane M’Rabet, voiturier, et Ahmed Benoma, Steward, un hommage qu’au fond tout le personnel de ce grand hôtel mérite.

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.