by

En riposte au boycott économique marocain… Sebta fermée par les Espagnols

Suite à l’interdiction de l’entrée du poisson marocain aux marchés de Sebta, et surtout à la fin de la contrebande qui faisait vivre tous les commerces du préside occupé, les autorités de la ville ont finalement réagi en interdisant depuis lundi dernier l’entrée à Sebta aux Marocains sans visa.

Selon plusieurs témoins surplace, les Marocains sans visa ne peuvent plus entrer à la ville occupée et cette réaction les aurait même beaucoup surpris.

En effet, alors qu’elles devaient chercher des solutions qui serviraient les intérêts des commerçants de la ville, les autorités de Sebta ont opté pour le recours à l’ultime solution et la plus insensée d’ailleurs. La date de la réouverture du poste-frontière de Bab Sebta, permettant aux Marocains d’accéder de nouveau à la ville occupée, n’a pas non plus été annoncée. Ce qui laisse dans l’expectative, aussi bien les Marocains voulant visiter la ville et y faire du shopping.

Sans nul doute cette interdiction est une riposte au boycott économique imposé par le Maroc. Sauf qu’elle est très mal pensée et fera couler davantage les commerces, les restaurants et les hôtels de la ville.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. De toutes les façons les marocains ne peuvent pas y faire du shopping car au retour de Sebta tout véhicule est inspecté par les douaniers et aucune marchandise achetée à Sebta n’est acceptée.

News Feed