by

Fête du personnel du Royal Tulip – Une famille dévouée et enthousiaste

“Une histoire de lien et de reconnaissance”. Tel a été le thème de la soirée célébrant la fête du personnel du Royal Tulip City Center Tanger qui a eu lieu le dimanche 16 février 2020.

Fête du personnel du Royal Tulip - Une famille dévouée et enthousiaste
Rachid Khtouta, directeur général du Royal Tulip City Center Tanger

Et comme le veut la tradition, le luxueux 5 étoiles Tangérois a su parfaitement rendre hommage aux femmes et aux hommes qui se sacrifient jour et nuit pour que l’hôtel garde sa splendeur et sa classe parmi les meilleurs établissements hôteliers du Royaume.
Personnel du Royal
Nihad Loulanti, directrice des Ressources Humaines
Après la fête de la Saint-Valentin célébrant l’amour, le Royal Tulip City Center Tanger sentait toujours les effets de ce sentiment d’amour qui veut dire aussi partage et reconnaissance. La fête hommage dédiée au personnel du fabuleux hôtel a en effet résumé cette affection.
Maestro dans toutes les actions qu’il décide et supervise, Rachid Khtouta, directeur général du Royal Tulip City Center Tanger et son équipe RH à la tête Nihad Loulanti, ont aussi était excellents dans le choix du programme de cette belle soirée et sa mise en scène. L’ambiance était parfaite, offrant beaucoup de joies, de rires, de danses, de remerciements et surtout plein d’enthousiasme et de volonté de faire mieux et de progresser dans les différentes missions que chacun des employés de l’hôtel assure avec brillance et dévouement.
En plus d’un dîner riche et succulent, la soirée de la fête du personnel du Royal Tulip City Center Tanger a été superbement animée par l’orchestre Rachid el Adoul, l’artiste Tangérois Oussama Abdedaim (un habitué de cette fête), l’artiste Farid Ghannam, la troupe de Issawa avec Abdessamad Hadef et le groupe Ahouach. Plus spectaculaire impossible!
Et pour faire plus beau encore, la famille du Royal Tulip City Center Tanger a eu droit à un magnifique défilé de mode du styliste Mohamed Azaimi en collaboration avec la makeup Hafsa Perez.
Par ailleurs, cette belle fête du personnel du Royal Tulip a aussi connu un moment extraordinaire quand des employés se sont disputés le titre du meilleur chanteur du concours “Got Talent”. Ils étaient trois candidats à s’affronter pour gagner le titre, remporté finalement par  le jeune Younes Belmeftah, stagiaire commis de rang que le jury a sacré à l’issue de la finale.
Cerise sur gâteau! Une grande tombola a fait de nombreux heureux gagnants de plusieurs lots de cadeaux. L’occasion était également idéale pour rendre un hommage très spécial au meilleur employé de l’hôtel durant l’année 2019 et c’était Achhab Yassine, Senior Chef de partie en cuisine qui était l’heureux gagnant.
personnel du Royal
DIAPORAMA PHOTOS DE LA SOIRÉE :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed