by

Faites plaisir à votre amour le temps d’un séjour à l’hôtel Andalucia Golf

Faites plaisir à votre amour le temps d’un séjour 100% romantique à l’hôtel Andalucia Golf. A l’occasion de la Saint-Valentin, l’hôtel Andalucia Golf, situé à quelques pas du Royal Country Club de Golf, vous accueille chaleureusement pour un moment de pur intimité et vous propose une nuitée en chambre double, cette dernière dotée d’un lit queen size, décoration toute en romantisme à découvrir sur place. Pour les personnes allergiques, des chambres sans allergie sont à leur disponibilité. De la fenêtre de la pièce s’ouvre une très belle vue sur le paysage du golf et sur la piscine. Il s’agit de l’un des meilleurs hôtels pour la Saint-Valentin au sein de la capitale du Détroit!

Dîner spécial Saint-Valentin avec animation

Faites aussi plaisir à votre partenaire en lui offrant un dîner délicieux avec animation live au restaurant de l’Andalucia Golf. Au programme, un menu unique dans une ambiance chaleureuse où vous serez toujours les bienvenus! Le Chef de l’hôtel vous a concocté une carte spéciale Saint-Valentin lors de votre séjour à deux.

Le tout est préparé, dans le but de profiter du calme exceptionnel et de la tranquillité des lieux. De plus, le personnel de l’hôtel saura vous séduire, leur hospitalité étant ce qu’ils ont de plus précieux. Ils sauront répondre à vos besoins. Pour votre remise en forme et afin de vous détendre et d’améliorer votre bien-être pendant ce séjour magique, l’hôtel vous accorde une remise de 25% sur toutes les prestations SPA. Un pur moment de cocooning !

Le lendemain, un petit-déjeuner buffet complet vous attend au restaurant.

Tarif : 900 dhs pour 2 personnes dont dîner du 14 février inclus.

Que demander de plus?

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.