by

Festival du film d’Amman: “Headbang Lullaby” de Hicham Lasri en lice

La 7ème édition du festival du film arabe d’Amman aura lieu du 20 au 26 août dans la capitale jordanienne avec la participation de films en provenance de plusieurs pays arabes, dont le Maroc.

Organisé par l’instance royale jordanienne des films, le festival du film d’Amman verra la projection de films traitant plusieurs questions intéressant le monde arabe, qui vont concourir à côté de la production marocaine “Headbang Lullaby” (Darba fa ras) du réalisateur Hicham Lasri.

En ouverture de cette manifestation cinématographique sera projeté le film “Ali, the Goat and Ibrahim” de son réalisateur Chérif Al Bandari.

D’autres films seront en lice lors de cette édition, en l’occurrence “In the last days of the city” du réalisateur égyptien Tamer Said, “Zaineb hates the snow” de la réalisatrice tunisienne Kaouthar Ben Hnia, “Baraka yoqabil barakah” du Saoudien Mahmoud Sabagh, “Ghost hunting” du Palestinien Raed Andouni et “Tramontane”, réalisé par le Libanais Vatche Boulghourjian.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed