Fête nationale de la République Française. Muriel Soret : « le dernier été à Tanger »

Une grande fête animée par l’artiste Abdelhamid el Hadri et des invités de marque ont donné à la fête du 14 juillet, célébrée dans les jardins du Consulat de France de Tanger, son élan de noblesse.

Muriel Soret et comme d’habitude en a signé jusqu’aux petits détails. Sauf si elle assiste à la finale de la coupe de France, qui aura lieu le 29 juillet au grand stade de Tanger et affrontera le PSG et Monaco, la réception du 14 juillet 2017, journée de la célébration de la fête nationale de la république française, aura été la dernière activité officielle de Mme Muriel Soret, la Consule Générale de France à Tanger. Après quatre années d’exercice, la Consule quitte Tanger pour une nouvelle mission.

Un départ que les Tangérois vont sûrement regretter vu le rôle qu’a joué cette diplomate pour renforcer les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays, spécialement en ce qui concerne son approche très particulière au développement des relations bilatérales, culturelles et économiques.

La majorité absolue des opérateurs économiques, responsables et investisseurs reconnaissent en cette grande dame son appui total et inconditionnel à toutes les initiatives louables visant la promotion des partenariats entre la France et le Maroc, à partir d’une ville qu’elle vu se moderniser et se développer chaque jour et où le nombre des entreprises françaises ne cessent de se multiplier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.