by

Tanger très présente dans La Gold List 2017 Des Meilleurs Hôtels Du Monde Par Condé Nast Traveller

Le Maroc en général et Tanger en particulier présents dans la Gold List dès l’introduction de ce dossier spécial très attendu et très lu par les voyageurs Anglo-Saxons du monde entier sur les segments luxe et haut de gamme.

Condé Nast débute sa Gold List en citant Riad El Fenn à Marrakech.

Le sixième de la Gold List est à Tanger et c’est l’hôtel Nord Pinus.

Dans la rubrique meilleurs hôtels 2017 par pays : les experts Condé Nast ont choisi pas moins de six établissements, là où certains pays ne bénéficient que de deux ou trois adresses.

Sur ces six adresses sélectionnées au Maroc, 5 sont à Marrakech : La Mamounia, le Royal Mansour, le Essaadi, le Mandarin Oriental et Riad El Fenn.

Le Maroc brille dans ce très réputé classement et best off, car à titre de comparaison, les Émirats Arabes Unis ont un seul hôtel dans la Gold List, le One & Only Dubaï, l’Afrique du Sud n’est citée que pour 4 adresses, la Tanzanie seulement trois, le Kenya pour 2 hôtels uniquement.

Et même des pays immenses comme la Chine et l’Inde se voient attribuer six ou sept adresses d’exception tout comme le Maroc.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed