by

Hilton Hotels & Resorts inaugure au Maroc son premier hôtel avec des vues panoramiques exceptionnelles sur Tanger

Hilton Tanger City Center Hotel & Residences offre des chambres spacieuses et des salles de réunion modernes au coeur de la ville.

Hilton Hotels & Resorts marque ses débuts au Maroc avec l’ouverture ce jour du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences. Proche de la Méditerranée, le nouvel hôtel offre depuis chaque chambre des vues panoramiques sur la ville, quatre restaurants aux cuisines délicieuses et un accès direct au centre commercial Tanger City Mall, d’une superficie de 30 000 mètres carrés.

Hilton hotels« Tanger est une destination touristique populaire en raison de sa proximité avec l’Europe, de l’hospitalité de ses habitants, de la richesse de ses sites historiques, de sa culture et de sa gastronomie de grande qualité », a déclaré Andreas Lackner, Regional Head Brand Management de Hilton. « De l’élargissement du port de Tanger Med à la construction de la première ligne de train à grande vitesse en Afrique, en passant par la restauration de zones telles que l’ancienne médina, Tanger est engagé dans un grand nombre de programmes qui lui garantissent un avenir des plus brillants. Hilton Tanger City Center Hotel & Residences a ainsi été conçu pour être au cœur des affaires, en pleine croissance à Tanger, et pour répondre aux besoins des visiteurs les plus exigeants avec l’hospitalité qui fait la réputation de Hilton dans le monde. »

Hilton hotelsHilton Tanger City Center Hotel & Residences dispose de 180 chambres et suites et d’un emplacement idéal au centre-ville, à proximité des principaux bureaux, restaurants et attractions de Tanger. Les visiteurs peuvent explorer la très riche histoire du Maroc en sillonnant la Kasbah ou découvrir d’autres sites touristiques accessibles à pied depuis l’hôtel, comme les Grottes d’Hercules et les musées de la Kasbah et de la légation américaine.

Hilton hotelsLe réseau de transport comprend des connexions avec la gare centrale de Tanger, située en face de l’hôtel, et l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta, à seulement 14 kilomètres. L’hôtel est également adjacent au Hilton Garden Inn Tanger City Center, qui a ouvert ses portes en 2016.

Hilton hotelsHilton Tanger City Center Hotel & Residences propose aux visiteurs un large choix de restauration pour déguster les saveurs de la région :

La Terrasse est un rooftop lounge avec piscine qui offre une sélection de cocktails exclusifs et de délicieuses tapas. Les invités peuvent déguster des plats tout en profitant d’une vue imprenable sur la ville et la mer.
The Kasbah est un restaurant gourmet ouvert toute la journée avec une grande variété de délicieux plats méditerranéens avec une touche marocaine.

The Lounge offre tout au long de la journée un large éventail de café et de pâtisseries.

Avec un étage dédié aux réunions et événements, Hilton Tanger City Centre Hotel & Residences offre près de 400 mètres carrés d’espaces de réunion et peut accueillir des événements pouvant réunir jusqu’à 200 personnes. Les cinq salles de réunion de l’hôtel, ouvertes à la lumière du jour, offrent des vues panoramiques sur Tanger et des équipements de dernière génération. Les invités à la recherche de bien-être ont accès au centre de remise en forme, ouvert 24h / 24, incluant un sauna, une salle de fitness et un hammam. Ils peuvent aussi se détendre dans la piscine ou dans le jacuzzi situés sur le toit.

 

Hilton hotels

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed