by

Retour des horodateurs à Tanger, l’autre grand scandale signé Bachir Abdellaoui

Petit à petit les horodateurs envahissent les avenues de Tanger. D’abord sur les artères de la corniche en continuité des nouveaux parkings, mais aussi sur les avenues avoisinantes et pire encore même dans les trottoirs où c’est interdit de stationner (voir photo).

Bachir

La mairie Pjdiste que gère Bachir Abdellaoui est ainsi en train de jeter de l’huile sur le feu pour s’assurer des rentrées financières depuis l’affaire de la saisie de son compte par Bank Al Maghrib. Qui de mieux pour payer les pots cassés que le simple citoyen? Hélas c’est l’esprit qui règne désormais dans cette administration qui devait plutôt faire l’impossible afin d’offrir une vie meilleure aux citoyens.

Dans peu de temps la majorité des espaces de stationnement sur les boulevards de Tanger seront dotés d’horodateurs et celui qui ne paie pas trouvera logiquement un sabot sur la roue de son véhicule. Inadmissible et injustifiable. C’est apparemment le ridicule et le chaos total qui paralysent l’action communale. Le PJD sanctionne les citoyens tangérois, dont une bonne partie l’a choisi pour gérer la ville.

Une fois à l’aise dans les fauteuils de la responsabilité, Bachir Abdellaoui et consorts ne lésinent pas sur les moyens pour déplumer ceux-là même qui les ont votés. On se rappelle comment Samir Abdelmoula avait pris la courageuse décision d’éliminer les horodateurs de Tanger, croyant fort que ces machines et ces sabots sont contre la loi et le droit légitime du citoyen à garer son véhicule dans le centre-ville sans aucune contrepartie. Mais l’actuel maire et son équipe voient la chose autrement et s’en foutent même de ces milliers de personnes qui gèrent plusieurs familles en étant gardiens de voitures sur les différents trottoirs de la ville. Imposer l’horodateur, c’est la vision qu’ont les Pjdistes de la solidarité citoyenne. Un grand scandale.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.