by

Inauguration officielle du 2e Hilton de Tanger – Un autre Grand Hôtel du groupe est né

Le mercredi 27 septembre restera gravé dans la mémoire de Raouf Benchedli, le directeur général du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, tout fier d’accueillir ses hôtes à l’occasion de l’inauguration officielle à Tanger de cet excellent 5 étoiles, havre de paix.

En effet, tant en matinée que le soir lors de la gala offerte à l’occasion, plusieurs invités de marque se sont rendus au Hilton Tanger City Center Hotel & Residences pour découvrir un établissement très luxueux et proposant des prestations d’une excellente qualité.

HiltonMalgré l’absence du ministre du tourisme Mohamed Sajid et de la secrétaire d’Etat chargée de ce département, Lamiae Boutaleb, convoqués à un conseil du gouvernement, la cérémonie de l’inauguration officielle a été une épreuve très bien réussie.

 

Le 2e Hilton de Tanger est un nouveau 5 étoiles qui vient renforcer l’offre de la ville en matière d’une hôtellerie de très bonne qualité. Cet investissement est une preuve de la confiance renouvelée du groupe qui avait inauguré sa première unité, le Garden Inn Tanger City Center, en 2016. Avec ce second investissement, l’enseigne entend profiter de la popularité grandissante de la destination Tanger.

Visant le tourisme d’affaires, le nouvel établissement bénéficie d’un emplacement de choix quant à sa cible. Il se situe à quelques encablures de la gare TGV et à moins de 100m de la corniche. En matière de shopping et détente, l’hôtel est adossé au nouveau centre commercial City Center. Ces deux unités mitoyennes forment, en plus d’une partie résidentielle et de bureaux, le projet Tanger City Center, l’un des premiers grands projets immobiliers de la ville avec un investissement total de 2,4 milliards de DH.

Lancé par Fadesa et Anjoca en 2005, il avait été racheté par Inveravante en 2008. Géré par Hilton Worldwide, le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences a tout pour plaire, à commencer par une vue imprenable sur la baie de Tanger. Il dispose de 180 chambres et suites, 4 restaurants et une piscine. L’hôtel offre aussi tout un étage dédié aux réunions et événements, avec près de 400 m2 d’espaces dédiés pouvant accueillir des événements jusqu’à 200 personnes, un plus pour une ville tournée vers le tourisme d’affaires.

HiltonHilton

Hilton

Le 2e Hilton de Tanger est un nouveau 5 étoiles qui vient renforcer l’offre de la ville en matière une hôtellerie de très bonne qualité. Cet investissement est une preuve de la confiance renouvelée du groupe qui avait inauguré sa première unité, le Garden Inn Tanger City Center, en 2016. Avec ce second investissement, l’enseigne entend profiter de la popularité grandissante de la destination Tanger

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed