by

Rénovation d’El Minzah Hotel Le directeur général Samir Kharroubi et le directeur commercial Hicham Naciri rencontrent les principaux médias de Tanger

Une sympathique réunion a eu lieu à l’hôtel El Minzah suite à une invitation de la part du directeur général de cet hôtel mythique et historique tangérois, M. Samir Kharroubi aux principaux représentants de la presse locale.

Accompagné par le directeur commercial Hicham Naciri, M. Kharroubi a profité de cette belle rencontre pour informer ses hôtes des projets visant le réaménagement de certains espaces et services de ce très bel établissement. En effet, en respect aux décisions prises par les autorités de tutelle, il y a quelques mois, le groupe propriétaire du Minzah Hotel et la chaîne hôtelière espagnole qui assume désormais sa gestion, Blue Bay, ont établi un important projet de rénovation qui a été appliqué au niveau de plusieurs espaces dont les cuisines et entamera très prochainement sa seconde phase relative au réaménagement des chambres de l’établissement.

L’idée derrière cette action est simple : redonner au Minzah la place qu’il a toujours méritée et en faire de nouveau ce qu’il a toujours été aux yeux de tous ses clients marocains et étrangers, à savoir être le joyau de l’hôtellerie marocaine au nord du Royaume.

Pour Samir Kharroubi, qui a déjà fait ses preuves dans de grands palaces, à Marrakech entre autres, l’objectif est de réaliser une série de rénovations afin de le moderniser et améliorer le confort dans les chambres, les restaurants et les zones communes tout en gardant l’authenticité de cet établissement mythique et légendaire dans lequel ont séjourné des célébrités.

A ce propos, rappelant que la chaîne Blue Bay a également mobilisé une équipe d’experts internationaux afin de superviser ce projet, ainsi que la nouvelle ligne culinaire de l’établissement.

Un autre bon atout désormais existant au Minzah reste cette volonté de tout communiquer aux clients touristes et opérateurs économiques concernant les principales actions et prestations mises à leur disponibilité. Tantôt Samir Kharroubi, tantôt Hicham Naciri ont bien mis en évidence cette nouvelle étape durant laquelle le relationnel avec les clients sera davantage renforcé en partenariat avec les principaux médias locaux.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed