Le Moghreb de Tétouan résilie son contrat avec Fouad Sahabi

Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT), section football, a annoncé, mercredi, sa décision de résilier son contrat avec l’entraineur Fouad Sahabi.

« Les deux parties ont convenu de mettre terme à leur contrat, à l’amiable, suite à la demande de l’entraîneur, Fouad Sahabi, qui a préféré quitter le club nordiste sans rentrer dans des conditions pénales », a précisé le MAT dans un communiqué de presse publié sur son site officiel.

Le club a également fait savoir qu' »il ferait appel à un nouvel entraîneur, capable d’injecter du sang neuf aux joueurs et les inciter à réaliser de meilleurs résultats ».

La résiliation de ce contrat, qui a été conclu en juin dernier entre les deux parties pour deux saisons sportives, intervient au lendemain de l’élimination prématurée du MAT de la Coupe du Trône de football, en s’inclinant aux 16èmes de finale face à l’Association sportive de Salé (ASS), qui évolue en deuxième division nationale.

Après une victoire 2-1 au match aller, les représentants de la Colombe blanche ont trébuché au match retour et encaissé un but, quittant ainsi la compétition de la Coupe du Trône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.