by

Aid Al Adha au bord de la piscine du Minzah Hotel

Aid Al Adha au bord de la piscine du Minzah Hotel. Un luxe et un privilège de grande qualité.

Quoi de plus agréable que de se prélasser au bord de la piscine de l’hôtel El Minzah de Tanger un jour de fête? C’est un luxe qui s’offre désormais aux estivants et aux Tangérois amoureux de cet établissement mythique.

A 350 dhs,  vous pourrez profiter d’un grand buffet traditionnel (spécial Aid Al Adha) made by le Grand Chef Youssef. Un buffet garni de divers plats d’une qualité exceptionnelle avec accès à la piscine (-50% pour les enfants de moins de 12 ans), cette offre est réellement un luxe qu’on ne trouve pas ailleurs.

El Minzah Hotel est un établissement dont la renommée dépasse les frontières. Il est l’un des meilleurs hôtels du Royaume et celui dont le seul nom est synonyme d’une classe de prestations difficile à comparer. Au sein du Minzah, c’est toute l’histoire de Tanger qui se reflète, à travers notamment son joli patio, ses salons et sa terrasse piscine qui assure une vue splendide sur la baie et tout le détroit de Gibraltar.

Le service à bord de la belle piscine du Minzah est excellent et répond aux attentes des clients les plus exigeants, les plus raffinés aussi. Vous pourrez y savourer des plats locaux et internationaux. Le bar propose quant à lui des boissons fraîches, musique ambiante, calme totale et sécurité absolue, sont les autres ingrédients qui vous accompagnent durant votre passage ou votre séjour qui ne peuvent être qu’agréables.

A vous le repos et l’émerveillement d’une journée de détente dans un endroit paradisiaque !

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed