by

Le restaurant et le parc de jeux rouvrent leurs portes

Le restaurant et le parc de jeux pour enfants du LUX MALL rouvrent leurs portes.

Le restaurant et le parc de jeux d’enfants du centre commercial LUX MALL, sis à angle rues du Mexique et M’Sallah étaient obligés de fermer à cause du mois de Ramadan et aux restrictions sanitaire renforcées qui les empêchaient d’ouvrir après 20 heures.

Aujourd’hui, la direction du LUX MALL annonce la réouverture de son restaurant et son parc situés au 3ème étage du centre commercial pour demain samedi 15 mai, dans l’espoir d’un allègement des mesures restrictives du couvre-feu.

Le LUX MALL vous invite à passer la matinée, le midi et l’après midi dans son restaurant intérieur ou sur sa terrasse extérieure pour déguster un ftour ou un repas (grillades au feu de bois, salades, pizzas panini, sandwiches, omelettes…) ou pour siroter votre boisson préférée en admirant une vue panoramique donnant sur la ville de Tanger.

Ne manquez pas non plus de laisser votre enfant s’amuser dans le parc de jeux là où il ne manquera de rien pendant que vous faites les vitrines dans les bijouteries ou dans les boutiques du mall ou encore mieux tout en le surveillant à travers une baie vitrée.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed