by

Février au Royal Tulip : du “rouge tentation” partout, partout et partout…

Après la couleur orange qui a régné durant les quatre dernières semaines au Royal Tulip City Center Tanger, la couleur thème de ce mois est le “rouge tentation”. Saint Valentin oblige, l’hôtel s’orne de fleurs rouges et présente une carte de Gastronomie aux fruits rouges à consommer sans modération.

rouge
Robe au chocolat façonnée par le chef créateur “Soufiane Sirad”

“Dérouler le tapis rouge devant quelqu’un”, c’est faire de son passage une vraie cérémonie. La couleur rouge représente donc la solennité de l’événement. Cela signifie que les clients que l’hôtel Royal Tulip accueille sont des invités prestigieux, ou du moins qu’on leur accorde de l’importance.

rouge
Escarpin au chocolat façonné par le chef créateur “Soufiane Sirad”

Pour le mois de février le Royal Tulip fait simple, quitte à ne pas être originale, l’idée étant de permettre à tout le monde de se lancer vers l’amour, la chaleur, la sexualité, l’ardeur, le triomphe, le désir….

rouge

 

La direction de l’hôtel a donc décidé de voir rouge en février ! Pas rouge de colère mais rouge couleur passion pour réchauffer les cœurs ! En espérant que les timides de janvier oseront passer le cap !

rouge

En ce mois de février, le Royal Tulip libère votre esprit et donne envie de chanter, danser, aimer jusqu’au bout de la nuit !

rouge

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.